Site de Rencontre Getiton.com

Avis Getiton.comINSCRIPTION GETITON.COM – CLIQUEZ ICI

Getiton.com est à mon avis l’un des meilleurs sites plan cul sur internet, et il est encore au top des sites pour trouver un plan cul grâce à ses multifonctions de recherche et interconnexion entre ses millions d’utilisateurs.

Avis du site GetItOn

Vous ferez de nouvelles rencontres, vous arrêtez enfin vos recherches de célibataires et de femmes coquines. Vous trouverez ce que vous rechercherez, Femme, Homme, Gay, Lesbienne, Échangiste. Vous n’aurez qu’à spécifier vos critères de recherche pour faire de nouvelles rencontres.

Description de l’abonnement VIP Getiton

Getiton.com répondra à tous vos fantasmes sexuels, blonde, brune, noire, grande, mince, corpulante. Votre abonnement payant vous débloquera tous les accès: blogs, courriels, tchat, forums, livecam, article de séduction.

Lorsque vous testerez Get It On, vous trouverez que le site est rempli de gars qui recherchent du sexe. Mais, il demeure toujours possible de développer une relation durable sur ce site de rencontre. Malheureusement Getiton ne purge pas souvent leur base de données de vieux membres qui ont quittés les sites de rencontre depuis une éternité. Ce site a beaucoup plus de vieux comptes que le site Passion

Tarif membre Get It On

Sur Getiton l’inscription gratuite est offerte à tous les utilisateurs, cependant tout contact avec d’autres membres est limités ainsi que les filtres de recherche. Ces options sont limitées dans le but de prévilégier les membres payants. Toutefois, si vous n’êtes dans une région où Getiton.com n’a pas beaucoup de membres, il se peut que vous bénéficiez de certaines options payantes gratuitement.

Voici les prix  d’un abonnement sur Get It On, 1 mois 19.95$ et 3 mois 44.95$  et 1 an 144,95$. Les membres vip ont droit à des traitements de faveur. Par exemple avoir accès à tous le site complet et sans restriction, être invité à rejoindre des événements locaux. Et à avoir une meilleure position dans l’engin de recherche.

 

 

 

 

Autres sources d’informations disponibles